199, route d'Oberhausbergen 67200 Strasbourg

Strasbourg (67) - Cabinet dentaire du Docteur Philippe MARTIN

Chirurgien Dentiste à Strasbourg

199, route d'Oberhausbergen 67200 Strasbourg
199, route d'Oberhausbergen 67200 Strasbourg

Fiches Conseils

Découvrez notre collection de fiches pédagogiques

  • Le Système CEREC

    Le Système CEREC

    Le CEREC est un appareil de CFAO (Conception et Fabrication Assistée par Ordinateur). Il permet, à partir d’images prises en bouche avec une caméra Laser, de réaliser, dans de petits blocs de céramique de couleur appropriée, au sein même du cabinet et en une seule séance, des reconstitutions dentaires sous forme d’inlays, de facettes ou de couronnes.

    En savoir plus
  • Le Bruxisme

    Le Bruxisme

    " C’est une soupape du stress ! " Le bruxisme est une manie inconsciente, un tic, qui comprend le grincement ou le serrement des dents pendant la journée et/ou durant le sommeil. Habituellement, en dehors de la mastication ou de la déglutition, vos dents ne doivent pas être en contact. Bien souvent lorsque le chirurgien-dentiste informe son patient, celui-ci est surpris et découvre ce phénomène avec étonnement.

    En savoir plus
  • L'éclaircissement

    L'éclaircissement

    L'éclaircissement dentaire est une technique qui permet de modifier la couleur interne des dents afin de leur redonner un éclat et une brillance plus attractives.

    En savoir plus
  • Alternatives aux amalgames dentaires

    Alternatives aux amalgames dentaires

    La carie dentaire est une maladie largement répandue dont la Prévention (brossage régulier, visite annuelle ou bi-annuelle chez son dentiste,…) fait partie des traitements les plus efficaces. Toutefois, dans le cas où les dents présentent déjà des caries, elles doivent être restaurées avec un matériau approprié.

    En savoir plus
  • L'ASSISTANTE DENTAIRE

    L'ASSISTANTE DENTAIRE

    Le rôle de l’assistante dentaire peut prendre de multiples formes, en fonction de la structure dans laquelle elle se trouve (nombre de praticiens, spécificités du cabinet, organisation de l’activité), et du contenu de poste tel que prévu au départ.

    En savoir plus

Bienvenue sur le site Internet du cabinet !

Notre site utilise des cookies anonymes à des fins de mesure d'audience. Plus d'infos